Illégale
Une fois détachée de l’UEE l’ensemble des membres de Sibylla fut classé criminel par l’Empire. En conséquence, toute activité de notre part au sein de celui-ci devenait de facto illégale. Malgré la grande autonomie permise par les moyens rassemblés avant le lancement de l’opération Sibylla, une indépendance totale était impossible. Par soucis d’efficacité les opérations au sein l’UEE furent regroupées dans un seul secteur afin de limiter les risques de fuites d’informations et d’avoir des équipes entraînées spécialement pour ces missions. Pendant cette période, la Task Force 113 s’est constituée le vaste réseau nécessaire pour couvrir ses besoins en matériels neufs et renseignements.
Parmi les hauts faits d’armes de cette époque se démarque l’opération Vulture ayant permis de prendre le contrôle au sein du dépotoir qu’est Spyder, de plusieurs carcasses permettant de changer, mettre à jour des portions entières de plusieurs vaisseaux capitaux et de remplir les soutes de la flotte de plusieurs années de pièces de rechange. Une autre consistait en l’organisation de l’évasion et l’acheminement hors de l’UEE de plusieurs de nos membres capturés pendant le réapprovisionnement de leurs navires dans un avant poste normalement sûr. Pendant les dernières années de notre vie de hors-la-loi, les missions les plus courantes étaient de la contrebande, pimentée parfois par la destructions de ressources gouvernementales utilisées contre nous. Si ce sont principalement des satellites de surveillance de l’UEE qui furent nos victimes, un ou deux officiels cherchant notre ruine ont connu de tragiques accidents ou subitement changer d’opinion à notre égard suite à l’acquisition de certaines informations par notre organisation.
HIstoire
L’amnistie de l’empereur et la légitimation des organisations paramilitaires de notre envergure qui ont eu lieu ces dernières années n’ont pas signé la fin de nos opérations dans ce domaine, loin de là. Elles ont gagné en variété et leur nombre est resté stable. Aujourd’hui Sibylla a plus que jamais besoin de personnes discrètes et prêtes à aider celles-ci dans leurs actions individuelles si cela permet leur montée en compétence et leur disponibilité lors d’opérations nécessaires à l’organisation.
Il n’existe que deux règles à respecter dans ce secteur. Sibylla défend l’Humanité, aussi toute attaque contre des biens de l’UEE assurant la défense directe contre les Vanduul est strictement prohibée. La seconde est que ces actions qu’elles soient personnelles ou en réponse à un besoin de sibylla ne seront pas couvertes par l’organisation ni faites en son nom, seuls nos diplomates peuvent déclarer l’illégalité d’une action comme officielle comme par exemple une attaque contre une organisation rivale.
Ici vous pouvez échanger les meilleurs itinéraires de contrebandes, obtenir la liste de lieux non répertoriés offrant des services illégaux ou simplement trouver des compagnons prêt à fournir conseil et huile de coude pour vos activités de l’ombre. C’est aussi ici que vous pourrez trouver le support du syndicat pour vous sortir des geôles où vos actions aux frontières de la légalité vous auront amené, ou des personnes prêtes à éteindre un Com Array ou faire diversion selon vos besoins. De temps en temps Sibylla propose des activités à la mesure de vos talents et espère que vous saurez alors faire fis de quelques menus détails pour soutenir l’organisation.