Commerce & Support

Pour ceux qui prennent le risque de transporter seuls la grande variété de cargos qui existe dans l’univers, les cieux de l’UEE et des systèmes environnants peuvent rapidement prendre l’apparence d’une jungle sombre et hostile. Ici vous pourrez couvrir les besoins des nombreux capitaines de navire de l’organisation et recevoir protection et conseil de l’ensemble de Sibylla.

Comme de nombreux autres secteurs, vous trouverez les gros bras nécessaires à votre protection en vaisseau comme au sol et des clients, des vaisseaux, voire des flottes, ayant besoin d’une livraison de munitions ou de carburant ou d’un ravitaillement sur toute la durée d’une opération.

En plus de ces soutiens physiques, vous pourrez trouver des commerçants, contrebandiers ou ravitailleurs toujours prêts à vous donner des conseils, que ce soit sur de nouvelles routes ou pour des opportunités temporaires. Vous pourrez aussi trouver des investisseurs prêts à partager les coûts et les résultats d’un transport précieux ou un prêt pour vous aider à vous remettre des nombreux accidents qui pourraient mettre à l’arrêt votre carrière. Vous pourriez aussi trouver un membre du secteur Industrie ayant besoin d’aide pour la livraison de son cargo ou vous voir délivrer par le secteur Exploration & Renseignement le lieu d’un crash rempli de cargos sans propriétaire et ravis de rejoindre votre soute.

Histoire

Le secteur est l’héritage direct de la gestion de la trésorerie et de l’arsenal de la flotte. La gestion des stocks et des paies a été cependant bien modifiée pour prendre en compte le statut autonome et l’illégalité dans laquelle l’opération Sibylla allait se dérouler. Elle s’est assurée que l’argent circule principalement en interne et a transmis au commandement de nombreuses missions de récupération sur des décharges de la Navy et des chantiers abandonnés. Son fonctionnement a progressivement évolué au fur et à mesure que les capacités d’autonomie se sont réduites et que les contacts avec divers groupes marginaux ont été établis.

La fondation du secteur Industriel a sonné un nouveau départ pour la trésorerie qui s’est retrouvée à négocier des contrats d’achat de pièces et à offrir les services des différents secteurs afin de compenser les sorties d’argent. Certains des premiers contrats ont amené à des accords encore en vigueur aujourd’hui notamment entre le secteur Recherche & Médical et certains laboratoires.

Finalement avec le changement de statut des membres de Sibylla et la sortie de l’illégalité, la trésorerie a été fortement réduite et ses membres ont formé le secteur Commerce et Support afin de continuer à supporter la flotte et de rassembler les spécialistes de la chaîne d’approvisionnement et les reconvertir en commerçants.